Choisir son œuf de Yoni en fonction de ses propriétés

Quand vous avez accouché, il est important de remuscler votre périnée pour éviter notamment des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Vous aurez le choix entre aller chez un kinésithérapeute ou utiliser un œuf de Yoni dans un but thérapeutique.

Savoir choisir la bonne taille pour votre œuf de Yoni

Comme vous le lirez sur oeufdeyoni.org, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Mais pour débuter une rééducation, vous aurez besoin d'un œuf de grande taille. Vous passerez à la taille moyenne une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle. Il est important de ne pas utiliser votre œuf de Yoni plus de 3 heures d'affilée.

Sachez également que vous aurez le choix entre 3 types d’œuf : en obsidienne, en jade et en quartz. Chaque matière ayant des propriétés qui ne sont plus à démontrer. Ainsi, quand vous avez besoin d'avoir une meilleure estime de vous-même, c'est un œuf de Yoni en quartz que vous prendrez. Pour une action bénéfique sur le corps, choisissez plutôt le jade. Quant à l'obsidienne et ses vertus protectrices, elle vous permettra de vous libérer des rancœurs et des colères.