Brosse à barbe: en poils synthétiques ou naturels?

Si vous décidez de porter la barbe, sachez que vous aurez à en prendre soin sous peine de la retrouver rêche et broussailleuse. Comme vous le lirez sur www.brosseabarbe.fr, vous aurez notamment besoin d'une brosse à barbe.

En l'utilisant matin et soir, vous allez réduire le volume de votre barbe, neutraliser l'effet hirsute et obtenir ainsi un air chic et élégant. Sans oublier que les peaux mortes seront éliminées et votre épiderme revitalisé. Nul doute que d'ici peu de temps vous allez vous apercevoir que vos poils poussent plus vite.

Brosse à barbe: laquelle vous conviendra?

Vous aurez le choix entre 2 types de brosse à barbe:
  • avec des poils synthétiques qui ont tendance à faire gonfler les poils, à fragiliser l'épiderme et dessécher les poils
  • avec des poils d'origine naturelle, ce seront souvent des poils de sanglier. Ici vous ne subirez pas les effets de l'électricité statique et votre barbe sera démêlée et lissée en douceur.
Vous aurez bien compris que c'est une brosse à barbe en poils de sanglier qu'il faut utiliser! Outre cette brosse à barbe, vous aurez également à acheter de l'huile de ricin pour nourrir et hydrater. Pour vous laver la barbe, préférez un shampooing spécial barbe. Fuyez les formules 3 en 1 qui vont vous dessécher la peau!