Eliquide : pourquoi ne pas le fabriquer vous-même

Vous êtes passé récemment à la cigarette électronique ? C’est une très bonne idée, et une excellente solution pour arrêter de fumer.



D’ailleurs, il y a fort à parier que votre consommation a diminué, ou peut-être que vous avez même cessé de fumer ! Mais, pour vraiment apprécier votre expérience de vape, il est nécessaire de choisir le bon eliquide. Et dans notre article, nous allons voir qu’il est tout à fait possible de fabriquer des produits qui vous correspondent. Comment ? C’est ce que nous allons voir.

Fabriquez le liquide qui vous convient vraiment

Vous avez certainement déjà dû gouter de nombreux produits, et vous avez certainement déjà vos préférences. Dans ce cas, pourquoi ne pas fabriquer un eliquide vous-même, tester de nombreuses recettes pour trouver celles qui vont plaisent vraiment ? Pour cela, c’est vraiment très simple.

En effet, il vous suffit d’acheter, en pharmacie, de la glycérine végétale, du propylène glycol, de la nicotine et de l’alcool distillé. Vous trouverez tout cela en pharmacie. Ensuite, avec un kit vendu sur Internet, il vous sera possible de faire vos propres mélanges, et de vraiment vous faire plaisir. Alors, est-ce que vous allez tenter l’expérience dès à présent ? De plus, cela vous permettra de faire des économies.