Que faut-il savoir sur EDF Toulouse?

Pour faire des économies sur vos factures d'énergie, il ne faut pas hésiter à quitter votre ancien fournisseur pour aller chez EDF Toulouse. Comme vous le lirez sur boutiquetoulouse.com, ici votre contrat sera vraiment adapté à vos habitudes de consommation et à vos appareils électriques.

Comment contacter EDF Toulouse?

Vous choisirez de les contacter par téléphone si vous préférez parler à un conseiller ou alors vous ferez vos démarches sur internet. Dans les deux cas, cela ne vous demandera que quelques minutes.

Vous aurez notamment le choix entre 2 types de contrat:
  • l'offre verte où EDF Toulouse s'engage à injecter l'équivalent de votre consommation électrique en électricité verte sur le réseau. Il faut savoir que l'électricité verte est produite via les panneaux solaires et les éoliennes. Vous ferez donc un geste pour votre environnement!
  • le tarif où vous pourriez opter pour les heures creuses. Elles seront notamment intéressantes si vous avez des appareils qui fonctionnent la nuit. Par exemple, c'est le cas du cumulus.
Dès que vous serez client chez EDF Toulouse, votre conseiller vous invitera à installer l'application sur votre smartphone afin de suivre votre consommation en temps réel.