Ma lunette : Prudence de mise

Les lunettes sont pour certains nécessaires, c’est le cas des personnes qui ont de très graves problèmes de vue. Sans lunettes, ils sont incapables de se déplacer par eux-mêmes, et ont besoin d’aide. C’est pourquoi il faut prendre grand soin de ses lunettes, sans ça on finit invariablement par avoir un problème et devoir les changer, qu’il s’agisse de rayures ou d’une cassure définitive.
Cela fait bien l’affaire des opticiens, mais pas celle des clients, alors veillez à suivre scrupuleusement les conseils de http://www.ma-lunette.net pour protéger vos lunettes d’un accident malvenu.

Nettoyage à sec

Les lunettes peuvent être achetées avec un kit de nettoyage, fait spécialement pour nettoyer vos verres sans risquer de les abîmer. Si ces produits sont efficaces, ils sont bien souvent vendus trop cher pour le bénéfice qu’on en tire. Une astuce de grand-mère permet de nettoyer ses lunettes tout aussi bien sans devoir dépenser des cents et des milles.
Il suffit de les nettoyer avec du produit vaisselle avant de les sécher et de les essuyer avec un mouchoir. Ainsi vos lunettes seront aussi propres qu’au premier jour, et ce sans que ça vous coûte une fortune !