Poêles Tefal : Lesquelles choisir ?

Vous êtes perdus face à la diversité des poêles proposées dans les rayons ? Pas de panique !

L’essentiel est de choisir en fonction de vos besoins. Tout d’abord assurez que la poêle que vous allez acquérir est compatible, en fonction de votre source de chaleur, induction, vitres céramiques, gaz..

Afin d’en savoir un peu plus sur le sujet, consultez le lien qui suit https://www.poeleinox.fr.

Les cuissons vivent comme les fritures, les poêlées ou simplement pour saisir une viande, privilégiez les poêles en aluminium ou en fer. Tout d’abord, la poêle en aluminium recouverte d’un revêtement anti-adhésif est la plus classique, maniable, résistante et légère, elle conduit bien la chaleur et permet une cuisson sans graisse rapide et efficace.

Pour dorer et griller vous pouvez choisir une poêle en fer aussi appelé tôle d’acier qui conduit très bien la chaleur et refroidit rapidement. Les poêles en inox ou acier inoxydable sont polyvalentes peuvent être utiliser pour frire, saisir ou mijoter. Plus robuste elles mettent plus longtemps à chauffer, cependant elles peuvent supporter des températures élevées, plus simples à nettoyer et permettent une cuisson sans trop de matière grasse.

Les meilleurs poêles tefal..

Vous voulez de la qualité ? L’une des meilleures marques disponible sur le marché est sans aucun doute Tefal, qui vous garantit un bon rapport qualité prix.

Voici quelques exemples:

  • Tefal E4400685 Talent Pro Poêle Aluminium
  • Ingenio Induction L3209402
  • Tefal Ingenio Prefere
  • Talent E4400702nce L9409202